You are currently viewing Chat qui écrit des articles de blog

Chat qui écrit des articles de blog

Avant de commencer, mettons-nous d’accord, vous ne pensez pas que les chats soient des extra-terrestres ? Si c’est le cas, vous devez être des complotistes ou ce genre de personnes. Je n’ai rien contre, bien au contraire. Le partage des pratiques cérébrales est un art de vivre chez les chats.

Présentation

Je m’appelle Umiko, née l’année des U. Mes maitres tiennent à respecter cette pratique douteuse, mais cool, pour se rappeler l’âge de ses chats. Il suffit de compter, en regardant “la grille des lettres pour les animaux”. Après, ils peuvent directement me demander, on sait compter chez les chats.

Quand je suis arrivé dans ma maison, il y avait déjà une chatte. Noire. Associable. Pas commode. Lucienne. Drôle de prénom pour un chat. Elle est sauvage quoi, mais mes maitres ont l’air de l’apprécier. J’essaye tant bien que mal de faire connaissance, mais elle m’évite tout le temps, c’est à peine si j’arrive à lui sentir le derrière. Elle mange trop de souris d’ailleurs. Elle les laisse en morceaux devant la porte, ou mieux sur le rebord d’une fenêtre qui ne va pas être souvent ouverte.

Donc Lucienne, elle est sauvage, grave, et elle n’intervient que parfois dans mes articles, ou peut-être lors d’un reportage, je n’en sais rien. Elle m’accompagne pour le moment, parce que je ne suis pas majeur, je n’ai que dix mois pour l’instant. Mais oui, elle est bien présente dans le nom de domaine. Tranquille, la renommée, sans rien glander. Il y en a comme cela. Easy.

Un blog de chat, ce n’est pas commun

Alors sinon, oui, c’est avant tout un blog. De moi, et de mes pensées. Et aussi, lequel permet de faire des petits tests pour mon maitre qui vient de découvrir le monde du digital, comme cela, à 44 ans, après un parcours de vie chaotique…Non, carrément pas, il y a qu’au niveau professionnel que ce n’est pas glop, Toujours le travail nourricier et pas d’émancipation ou de l’affirmation de soi. Enfin, ce n’est pas à moi de parler de cela. Cela ne nous regarde pas.

Donc, oui, Lucienne ne causera pas. Pour ce faire, surtout au début, j’ai un ami qui s’appelle chat gpt, c’est son nom, et il écrit des histoires avec un appareil bizarre, à la façon de Stephen Hawking, une référence mes amis dans l’astrophysique. Mais ce n’est pas le moment. Et il n’a pas la terrible maladie. Respect. Donc, je lui demanderai de m’écrire des trucs, et j’en ferai un mix, où je commenterai à ma façon, sans manquer de respect.

races de chats qui chassent

Oui, je voulais mettre cette belle photo pour ma petite maitresse, la fille de mon maitre. Corgy you know? Capitaine Holt, R.I.P. Décidément, cet article de présentation est un hommage aux personnes décédées ?..Chandler…

Alors bienvenu et bonne lecture. N’hésitez à partager si jamais, et plus si affinité. Merci et bonsoir Paris !! à la manière d’une chanteuse, à bout de souffle, comme j’aime. La musique.

Umiko

Chats colocataires et penseurs de la société humaine